Occurrence

Ecouter ses audiences pour leur parler plus efficacement !

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
8 mars 2022

Leader historique du stationnement à Lyon et Villeurbanne, LPA œuvre en tant qu’Entreprise Publique Locale sur le territoire de la Métropole de Lyon dans le souci de satisfaire l’intérêt général et les besoins des habitants. Depuis quelques années l’entreprise a ainsi diversifié ses offres en matière de mobilités douces et dans l’objectif d’augmenter leur impact sur ses audiences, la direction de la communication et de la transformation a mandaté Occurrence pour mener une étude d’image et de notoriété de LPA et de ses services.
Fin 2021 deux terrains ont été menés, un en ligne auprès de 700 habitants de la métropole et un, en sortie de parcs, auprès de 180 clients.
L’enquête n’a pas manqué d’objectiver le leadership de LPA sur ses grandes thématiques métier et ses engagements citoyens, tout en diagnostiquant les inflexions nécessaires à donner à sa communication pour pleinement accompagner le déterminisme stratégique de l’entreprise en faveur de la transition écologique.


Nous sommes engagés auprès de :