Occurrence

Satisfaction et image « 5 épis » pour Gîtes de France

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
8 mars 2018

A l’heure des plateformes de réservation en ligne, Gîtes de France, acteur majeur français de la location de vacances, a confié à Occurrence un travail de mise à jour de la satisfaction et de son image auprès de ses publics clés. L’approche méthodologique a permis une mesure très fine auprès d’un échantillon représentatif de 2.000 français ayant loué en 2017 dans le cadre de ses congés, près de 1.500 clients ayant loué chez Gîtes de France en 2017 et plus de 5.000 propriétaires de ‘locations Gîtes de France’.

Une mesure qui met en évidence la solidité et la crédibilité de la démarche de labellisation mise en place avec les hébergeurs (les fameux « épis » !) et la profondeur de l’enracinement des valeurs humaines associées à la marque qui viennent nourrir un très haut niveau de satisfaction et de fidélisation.


Nous sommes engagés auprès de :