Occurrence

Occurrence soutient le Grand Prix des agences de l’année 2016

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
13 décembre 2016

Occurrence a pris part à la remise des prix du Grand Prix des Agences de l’Année 2016 qui a eu lieu le lundi 12 décembre 2016 lors du Dîner des Présidents réunissant plus de trois cents professionnels : dirigeants des agences lauréates, leurs principaux clients et les représentants des associations professionnelles.

Ce Prix unique depuis 37 ans, a pour ambition d’aider les Annonceurs à identifier plus facilement et avec un moindre risque d’erreur leurs partenaires en communications. Chaque Palmarès offre aux annonceurs un éclairage pertinent à date, sur les enseignes les plus dynamiques et créatives du marché.

 

Cette XXXVIIème édition était organisée avec le soutien de BVA-Limelight, OpinionWay, AdForum, la banque Neuflize OBC, idenium, Occurrence, La Maison de la Pub, Team Medias Groupe les Echos, Steve&Cie, Doc Marketing, VT Scan, La Compagnie du Changement, de la Presse et de nombreuses Associations professionnelles.


Nous sommes engagés auprès de :