Occurrence

Dispositif 360° pour évaluer l’impact des engagements

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26 mars 2016

ATMB : dispositif 360° pour évaluer l’impact des engagements de la marque

 

Gestionnaire d’infrastructures clés et emblématiques de la Haute-Savoie, ATMB (Autoroutes et Tunnel du Mont-Blanc) est à l’écoute de l’ensemble de ses parties prenantes pour mesurer le niveau de satisfaction de ses services et la compréhension des enjeux de l’entreprise.
Une étude quantitative menée auprès des riverains a ainsi montré qu’ATMB continue à bénéficier d’une forte notoriété (75%) et d’une image solide, nourrie et cimentée par ses actions au quotidien, au premier rang desquelles, l’entretien du réseau routier de son ressort. L’étude a également permis de mettre à jour une demande de vigilance accrue en matière de sauvegarde de l’environnement.

Une attente qui fait partie intégrante de la stratégie ATMB et dont le baromètre d’image médiatique annuel a constaté l’efficacité en relations presse en dessinant l’image d’un acteur engagé pour la protection de l’environnement. En analysant plus de 2000 retombées de 2015, ce baromètre a aussi permis d’évaluer la performance des différentes thématiques portées en RP, notamment la célébration des 50 ans du Tunnel du Mont-Blanc.

Un dispositif 360° complété par une étude qualitative décideurs et un baromètre d’opinion interne sur le projet d’entreprise pour en faire un véritable outil d’aide à la décision… et à l’action.


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