Occurrence

Fédération de la Vente Directe choisit Occurrence

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
22 juin 2015

Occurrence devient partenaire de la Fédération de la Vente Directe pour aider les adhérents à améliorer la performance de leur communication.

En mai, la Fédération de la Vente Directe (FDV) a intégré Occurrence parmi ses entreprises partenaires. Occurrence va ainsi apporter son expertise au domaine de la vente directe par le biais d’un travail commun sur l’évaluation des outils de vente directe.

Ces dernières années, la FVD s’est investie de manière importante dans des chantiers législatifs, réglementaires et en faveur de l’emploi et de la formation professionnelle dans l’intérêt de la profession et de ses adhérents. Du fait d’avancées majeures dans ces domaines, des besoins plus fins de méthodologies et de solutions d’évaluation de la communication en Vente Directe apparaissent afin d’aider les acteurs de ce secteur à professionnaliser toujours plus leurs démarches.

Dans un premier temps, Occurrence va accompagner les travaux de la Commission Communication de la FVD, afin que les entreprises de la profession disposent de solutions d’études adaptées à leur contexte particulier.

 

Pierre GOMEZ, Directeur général adjoint Développement d’Occurrence nous explique : « De nouvelles problématiques de communication se posent dans le secteur de la Vente Directe, du fait que le  digital oblige les marques à réinventer les parcours de leurs clients et la communication qui l’accompagne. Cela nécessite de développer des outils d’évaluation de la communication adaptés aux acteurs de ce secteur pour améliorer la performance de leurs actions. »

Jacques COSNEFROY, Délégué Général de la FVD souligne « L’efficacité de la communication de nos entreprises et de la profession constitue donc un enjeu essentiel pour continuer à bien valoriser ces avancées et, plus largement, consolider la crédibilité de notre secteur. Le partenariat avec Occurrence s’inscrit très explicitement dans ce sens. »


Nous sommes engagés auprès de :