Occurrence

Occurrence se met à table

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23 juin 2015

Occurrence assoit son expertise dans l’évaluation des communications du secteur de l’agroalimentaire. Lait, fromage, viandes, charcuteries, fruits et légumes… En France, en Europe et dans le monde.

 

Dernière illustration en date : en avril 2015, le Centre national interprofessionnel de l’économie laitière (CNIEL) a choisi Occurrence pour conduire l’évaluation de 3 campagnes triennales cofinancées par l’Union Européenne pour la promotion de ses produits à l’international :

  • la crème européenne en Asie et au Moyen-Orient,
  • les fromages d’Europe en Chine, Inde, Brésil et pour les pays de l’ASEAN,
  • les fromages d’Europe au Japon, en Corée, Australie et Moyen-Orient.

 

Ces nouvelles évaluations sont venues renforcer le portefeuille de missions d’Occurrence en matière d’évaluation des campagnes collectives remportées ces derniers mois :

  • Culture Européenne du Fromage en Europe (Danemark, France, Irlande et Royaume-Uni pour l’EMF (European Milk Forum) ;
  • Viande d’Agneau Européenne sur les marchés français, britannique, irlandais, belge, allemand et danois pour les filières ovines française (Interbev Ovins), irlandaise (BOARD BIA – Irish Food Board) et anglaise (AHDB) ;
  • Viandes et charcuteries LabelRouge (campagne LabelRougien en France) pour FIL Rouge (Fédération Interprofessionnelle des viandes Label Rouge, IGP et AOC) et  SYLAPORC (Syndicat des Labels porc et charcuteries) ;
  • Les fruits et légumes frais et la pomme de terre fraîche sur la France pour Interfel et le CNIPT (mission gagnée en partenariat avec Quadrant Conseil).

 

Ces missions répondent aux critères fixées par l’Union Européenne. Occurrence intervient également pour l’Observatoire du Pain, Irish Food Board et de nombreuses marques du secteur agroalimentaire comme : Coca-Cola, Danone, Ferrero, Milka, etc.

 


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