Occurrence

De la simple revue de presse à une réelle stratégie de veille

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
20 january 2016

De la simple revue de presse à une réelle stratégie de veille : audit du dispositif de veille et pige médias, animé par Stéphan Robert de Montgrand

Quels médias suivre, à quelle prestation de pige souscrire, quels outils de veille online mettre en place, quelle stratégie de diffusion adopter en interne, au service de quelles ambitions et à quel coût ?
Stéphan Robert de Montgrand, responsable du pôle Médias et Influence, vous propose d’identifier les points clés d’un dispositif de veille adapté et de partager vos pratiques.

 

* * *

EN PRATIQUE
Le jeudi 28 janvier 2016, de 8h30 à 10h30
Chez Occurrence
au 41 rue du Sentier, Paris 2eme
Inscription par email : petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Flore Delahousse / 01 48 24 69 48


Occurrence vous accompagne et vous conseille

Nous sommes engagés auprès de :