Occurrence

Les medias sociaux dans les stratégies des DirComs

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
12 juin 2015

Occurrence et l’agence Angie+1 ont mené une étude auprès de 140 professionnels de la communication, essentiellement des Dircoms pour mieux comprendre la place accordée aux médias sociaux dans les stratégies de communication.

Le jeudi 25 juin 2015, Assaël Adary, président d’Occurrence, et François Guillot, Directeur Associé d’Angie+1, vous proposent de vous présenter les résultats de l’étude et de partager les convictions qu’ils en ont tirées lors d’un petit déjeuner.

 

 

E N   P R A T I Q U E

Jeudi 25 juin 2015, de 8h45 à 10h30

Au 41 rue du Sentier – Paris 2e

Inscription par email: petitdej@occurrence.fr

RSVP – Nombre de places limitées

Renseignements : Simon Duhesme / 01 48 24 39 07


Nous sommes engagés auprès de :