Occurrence

Tendances 2015 de la communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
21 septembre 2015

Nouveau(x) contexte(s), ouverture des marchés et internationalisation des problématiques, transformation à tous les étages des organisations, digitalisation intensive : la communication, activité sociale par excellence, est en mutation !
Mais comment ces mutations se manifestent -elles dans l’activité de communication, ses outils, l’organisation de ses équipes ? Quelles sont les bonnes idées à suivre, les opérations qui ont fait parler d’elles, les initiatives marquantes qui font bouger les lignes ?
Occurrence a observé les organisations, en France et à l’étranger, et en extrait douze tendances, douze pratiques de communication innovantes assorties de cas pratiques. Comme un condensé d’inspirations et d’audaces. Vous êtes chaleureusement invités à découvrir et à en débattre le 29 septembre autour d’un petit déjeuner, animé par Céline Mas, directrice générale associée d’Occurrence.

 

Le 29/09/2015, de 8h30 à 10h30
Chez Occurrence
41 rue du Sentier, Paris 2e
Inscription par email : petitdej@occurrence.fr
RSVP – Nombre de places limitées
Renseignements : Flore Delahousse / 01 48 24 69 48


Nous sommes engagés auprès de :