Soucieux de votre e-reputation mais confronté à la quantité de données à traiter, vous avez équipé votre Community Manager d’un des logiciels de veille présents sur le marché. Si l’organe créé la fonction, votre CM trouvera-t-il le temps de devenir expert ès « requêtes booléennes » ?
Imaginons si …
– … les influenceurs d’orange se réunissent chez leur primeur,
– … les communautés de carrefour retweetent @BisonFuté,
– … le principal opposant d’Apple est la @collective_de_la_poire,
– … la #joconde est le top chef d’œuvre de Vinci…
Quid de la fiabilité des données, de la pertinence de vos conclusions et de vos décisions ?
Et si le secret de la « Social Data Intelligence » était d’équiper son logiciel d’une « Real Human Intelligence », paramétrée avec une dose de vigilance, et un brin d’humour !
Le pôle Médias et Influence d’Occurrence est là pour accompagner votre « Real Human Intelligence ». Contactez Stéphan Robert de Mongrand pour plus d’informations.