A qui profite la transition alimentaire ?

2/1/2019

Évènements

Une étude inédite présentée en avant-première. Sujet de communication s’il en est, la transformation alimentaire est au centre de nombre de campagnes.Afin de mieux lire et comprendre ce phénomène, Occurrence a conduit une étude auprès de 1.000 français, nous permettant d'avoir des éléments éclairants sur des facteurs clés : comment le consommateur évolue dans ses motivations, sa démarche d’information ? qui est vu ? et surtout qui est cru ?Albane Jacquot et Vincent Delbecque en charge du pôle collectives, et Pierre Gomez DGA développement Occurrence vous accueilleront sur ce thème.///EN PRATIQUE///Le 14/02/2019,Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45 à 10h30Chez Occurrenceau 41 rue du Sentier, Paris 2eInscription par email: petitdej@occurrence.frRSVP – Nombre de places limitéRenseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48