Le 27 novembre, soyez émus…Découvrez comment l’émotion de vos audiences se mesure !

7/10/2018

Évènements

L’émotion est un vecteur de fidélisation, d’attachement et même de compréhension des marques contemporaines. Émotion vient du latin « Motio » et implique le mouvement, le changement de regard, une autre attention portée à vos actions et vos messages.Mais l’émotion ne ment pas. Elle se fonde sur des communications sincères et créatives, en lien cohérent avec la marque ou l’émetteur.Comment se mesure-t-elle ? Quels sont les KPIs ? Quelle prospective ?Tour d’horizon de la mesure émotionnelle avec Céline Mas, experte du sujet.///EN PRATIQUE///Le 27/11/2018,Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45 à 10h30Chez Occurrenceau 41 rue du Sentier, Paris 2eInscription par email: petitdej@occurrence.frRSVP – Nombre de places limitéesRenseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48