Analysons votre Personal branding digital

12/18/2018

Évènements

Google, un excellent moyen d’évaluer votre image.

Nous le savons tous : Google a pris une place sans commune mesure dans nos vies privées mais aussi professionnelles.Que ce soit un chasseur de tête, un journaliste ou un candidat, votre nom est de plus en plus recherché.Occurrence vous propose donc un petit-déjeuner particulier puisque vous en serez le sujet, ou plus précisément les résultats de votre nom sur Google.Assaël Adary, Président d’Occurrence, et Jocelyn Munoz, Directeur de Deep Opinion, filiale dédiée au digital d’Occurrence, balayeront ces résultats et proposeront des exemples concrets pour améliorer votre personal branding.///EN PRATIQUE///Le 09/04/2019,Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45 à 10h30Chez Occurrenceau 41 rue du Sentier, Paris 2eInscription par email : petitdej@occurrence.frRSVP – Nombre de places limitéRenseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48