Analyse de la séquence médiatique Covid-19: enseignements et bonnes pratiques pour adapter sa stratégie RP

9/11/2020

Évènements

Apprendre y compris d’une séquence de crise inédite. L’équipe Médias & Influence d’Occurrence a rassemblé toutes les datas produites en matière d’analyse médiatique pour identifier les bonnes pratiques, et parfois les faux pas, des entreprises en matière de RP durant cette période.Petit-déjeuner présenté par Assaël Adary, Président d'Occurrence et Céline Dubois-Dumée, Directrice de mission au sein du pôle médias et influence.

///E N P R A T I Q U E///

Le 14/10/2020

RSVP – Nombre de places limitées

Accueil à partir de 8h30

Intervention de 8h45 à 10h30

En visioconférence sur Teams

Inscription par email: petitdej@occurrence.fr

Renseignements: Mathilde Devillard – 06 69 57 82 84

Occurrence souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les règles sanitaires en vigueur:Port du masque

Mise à disposition de gel hydroalcoolique et de lingette nettoyante

Respect des distanciations sociales (nombre de participants limités)

Salle désinfectée