Twitter : Thought Leadership et stratégie de visibilité des dirigeants du CAC40 à l’heure du Covid-19
9/11/2020
Depuis janvier 2020, Occurrence analyse la visibilité digitale des dirigeants du CAC40 (l’ensemble des membres des COMEX).Quelles conclusions tirer de ces analyses ? Qui s’est révélé durant la crise du Covid et comment ? Quelles bonnes pratiques conserver en période plus tempérée ?Petit-déjeuner présenté par Assaël Adary, Président d'Occurrence et Céline Dubois-Dumée, Directrice de mission au sein du pôle médias et influence.
///E N P R A T I Q U E///
Le 20/10/2020
RSVP – Nombre de places limitées
Accueil à partir de 8h30Intervention de 8h45 à 10h30
En visioconférence sur Teams
Inscription par email: petitdej@occurrence.fr
Renseignements: Mathilde Devillard – 06 69 57 82 84
Occurrence souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions en respectant les règles sanitaires en vigueur:
Port du masque
Mise à disposition de gel hydroalcoolique et de lingette nettoyante
Respect des distanciations sociales (nombre de participants limités)
Salle désinfectée