Tableau de bord de la communication

12/18/2017

Évènements

Le tableau de bord de la communication


...l’objet attise les curiosités et fait souvent envie. Mais quelle réalité et quelles modalités met-on derrière cet outil qui doit permettre un pilotage plus efficace des investissements en communication ?

Via des benchmarks et des expériences, notamment en matière de KPI, Occurrence revient sur ce levier clé de l’évaluation et du « faire-savoir ».

Un petit-déjeuner animé le 30 janvier 2018 par Céline Mas, directrice générale d'Occurrence & Pierre Chavonnet, directeur des pôles Marques et Transformation Occurrence d'Occurrence.

///EN PRATIQUE///

Le 30/01/2018, Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30

Chez Occurrence au 41 rue du Sentier, Paris 2e Inscription par email: petitdej@occurrence.fr

RSVP – Nombre de places limitées

Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48