Tableau de bord de la communication

7/10/2018

Évènements

L’objet attise les curiosités et fait souvent envie. Mais quelle réalité et quelles modalités met-on derrière cet outil qui doit permettre un pilotage plus efficace des investissements en communication ?Via des benchmarks et des expériences, ainsi que de ses travaux dans le cadre du crédit impôt recherche, Occurrence revient sur ce levier clé de l’évaluation et du « faire-savoir ». A vos « KPIs » !Occurrence revient sur ce levier clé de l’évaluation et du « faire-savoir ». Un petit-déjeuner animé par Céline Mas, directrice générale d'Occurrence & Pierre Chavonnet, directeur des pôles Marques et Transformation d'Occurrence.

///EN PRATIQUE///

Le 18/09/2018,Accueil à partir de 8h30 et intervention de 8h45  à 10h30

Chez Occurrenceau 41 rue du Sentier, Paris 2e

Inscription par email: petitdej@occurrence.fr

RSVP – Nombre de places limitées

Renseignements : Mathieu Poget – 01 48 24 69 48