Veille digitale, E-réputation, insight, IA… Quelles évolutions des usages du social listening en 2023 ?
6/11/2023
Saviez-vous que les outils n’analysent que les 280 caractères des tweets qui peuvent maintenant être plus longs ? Êtes-vous en mesure de veiller les stories Instagram ? ou encore de capter du contenu sur LinkedIn ?
Le social listening est une pratique en constante évolution. Jocelyn Munoz, Directeur associé de Deep Opinion, filiale d’Occurrence dédiée à 100% au digital, reviendra sur les conditions d’une bonne veille digitale, que ce soit pour évaluer la performance de sa communication, comprendre les tendances ou gérer sa réputation en ligne.
Un petit déjeuner animé par Jocelyn Munoz (Directeur Associé de Deep Opinion) et Camille Collet (Chargée de missions chez Deep Opinion)
EN PRATIQUE
Petits-déjeuners au Café Le Delaville
Adresse : 34-36 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris
Accueil à partir de : 8h15
Début de la présentation : 8h30
Fin de la présentation : 10h00
RENSEIGNEMENT
Gabriel Cyna - gabriel.cyna@occurrence.fr - 01 48 24 69 49