Occurrence

Tendances 2015 de la communication

TwitterFacebookPinterestLinkedIn
September 21st, 2015

Nouveau(x) contexte(s), ouverture des marchés et internationalisation des problématiques, transformation à tous les étages des organisations, digitalisation intensive : la communication, activité sociale par excellence, est en mutation ! Mais comment ces mutations se manifestent -elles dans l’activité de communication, ses outils, l’organisation de ses équipes ? Quelles sont les bonnes idées à suivre, les opérations qui ont fait parler d’elles, les initiatives marquantes qui font bouger les lignes ? Occurrence a observé les organisations, en France et à l’étranger, et en extrait douze tendances, douze pratiques de communication innovantes assorties de cas pratiques. Comme un condensé d’inspirations et d’audaces. Vous êtes chaleureusement invités à découvrir et à en débattre le 29 septembre autour d’un petit déjeuner, animé par Céline Mas, directrice générale associée d’Occurrence.   De 8h30 à 10h30 Chez Occurrence 41 rue du Sentier, Paris 2e Inscription par email : petitdej@occurrence.fr RSVP – Nombre de places limitées Renseignements : Flore Delahousse / 01 48 24 69 48


Engagements: